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FAQ

Je peux acheter sur ARTVIE  sans compte ? 

Oui, absolument. Vous devrez choisir l’option « Guest Checkout » et cliquer sur « Continue ». Cette option permet de faire un achat sans compte. En créant un compte, vous serez en mesure de magasiner plus rapidement, d’être à jour sur l’état d’une commande, et de garder une trace des commandes que vous avez faites précédemment

 

Comment la livraison se passe avec HARSCH ? 

Nous offrons à nos clients différents types de livraison en fonction de leurs propres préférences et détails de l’article. Harsch est l’un des services de livraison les plus sûrs et les plus professionnels de Suisse. Il se spécialise dans le transport d’art et peut fournir un service de haute qualité.Pour de plus amples renseignements, visitez leur site Web : http://www.harsch.ch/fr/

 

 

En combien de temps serais-je livré ? 

Vous ne devriez pas avoir à attendre très longtemps pour recevoir votre achat. Dès que la maquette est remise à votre transporteur désiré, vous serez informé soit par nous, soit directement par le transporteur d’un délai de livraison approximatif. Comme chaque livraison est très différente (en raison des différences de taille, de volume et d’assurance choisie), il est difficile de donner une estimation concrète du temps de livraison avant que votre commande ait été traitée.

 

 

Comment être sûr de la disponibilité des œuvres ? 

Oui, nous ne présentons que des œuvres d’art qui sont disponibles à l’achat.

Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des notifications par e-mail des nouveaux arrivages.

 

 

Puis-je annuler ma commande ? 

Oui, dans ce cas, envoyez-nous un courriel à galerie@galerieart21.ch ou composez le +41 22 732 63 88. (Suisse)

 

Que veut signifier : Une œuvre sans prix ? 

Il y a des oeuvres sur Artvie qui n’ont pas de prix. Si vous souhaitez sélectionner cette œuvre d’art être prêt à prendre part à l’appel d’offres et de suggérer votre prix pour un article. Vous pourrez communiquer avec l’un de nos experts et poser autant de questions que vous voudrez.

 

Je peux suivre ma commande ?

Oui, Si vous êtes inscrit et avez un compte sur Artvie, vous pouvez consulter votre profil et suivre votre commande. Dans votre reçu, vous trouverez les détails de votre commande avec un numéro de suivi.

 

Que se passe t’il si ma commande arrive en mauvaise état ou abimé ?

Dans le cas peu probable, vous recevez un article endommagé ou inapproprié, s’il vous plaît contacter nous par courriel.

 

Puis-je me faire rembourser ma commande ? 

Nous garantissons une politique de remboursement transparente et flexible avec chaque commande que vous passez sur notre site. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’une œuvre d’art, vous pouvez demander un remboursement et contacter notre support client dans les 10 jours de la livraison de l’œuvre d’art.