Art 21 Gallery

4-6, Grand rue, 1204 Genève, Suisse
T.: +41 22 732 63 88, F: +41 22 732 63 89
galerie@galerieart21.ch

PRÉSENTATION

La Galerie ART XXI

ARTISTES

Georges Annenkov
Alexandre Archipenko
Arman
Benatov
Salvador Dalí
Alexandra Exter
Natalia Gontcharova
Ivan Klioune
Gustav Klucis
Mikhail Larionov
El Lissitzky
Amedeo Modigliani
Nadiejda Oudaltsova
Lioubov Popova
Ivan Pougny
Auguste Renoir
Auguste Rodin
Alexandre Rodtchenko
Catherine Zoubtchenko
Olga Rozanova
Vladimir Tatline
Ilia Tchachnik
Michel Bassompierre
Nancy Vuylsteke de Laps
Eran Shakine
Michel Comte
Maxim Kantor

Michel Comte
Art21
Michel Comte est né en 1954 à Zurich, en Suisse. Le restaurateur d’art professionnel est devenu photographe autodidacte. En 1979 Comte a reçu sa première mission internationale de publicité de la part de Karl Lagerfeld pour la maison de couture de Chloé et a déménagé à Paris.
Son travail pour le magazine américain Vogue l’a conduit à New York en 1981 et plus tard, il s’installa à Los Angeles. En quelques années, Michel Comte a évolué en l’un des photographes de mode et de magazines les plus demandés au monde. Pour des magazines tels que Vanity Fair et Vogue, il a photographié de nombreuses célébrités allant de Julian Schnabel, Jeremy Irons et Demi Moore à Mike Tyson et Michael Schumacher.
Les clients publicitaires de Michel Comte incluent des marques très connues telles que Armani, Dolce & Gabbana, Nike, Lancôme, Revlon, Ferrari, Jaguar et Mercedes Benz.
En plus de portraits et photographies de mode, Comte s’est de plus en plus avancé vers le photoreportage et les documentaires. Des missions pour la Croix Rouge ainsi que pour sa propre Fondation d’Eau Michel Comte, l’ont conduit à voyager dans des zones instables en Irak, Afghanistan, Bosnie, Soudan et Cambodge.